mardi 14 mai 2013

Happiness Therapy





Mes (trop nombreuses) humeurs jouent un rôle très important dans le choix de ce que je vais lancer comme  musique, un morceau peut me donner à lui seule une pêche phénoménale et à l'inverse certains titres me colle un bad cataclysmique en moins de deux. De ce temps, j'anticipe et je soigne mes bobos au morale avec du son vitaminé, joyeux, de ceux qui vous colle une grosse banane en travers du visage.
Pour les jours ou je suis légèrement chonchon (terré en ne communiquant qu'avec des grognements d'ours mal léché) je me suis concocté une petite playlist bien cool, bourré de morceaux tout beaux, tout smile. Un gros cocktail d'ondes positives à vous branchez sur les oreilles ! 
Comme d'hab je suis à 1012 lieux du cliché, C'est bon pour le moral de la Compagnie Créole ne passera pas par moi, Nan-mé ! 

Chuck Berry – Johnny B Good
Spotify
Deezer

Janelle Monáe – Tightrope - Feat. Big Boi
Spotify
Deezer

Mathieu Boogaerts – I Love You
Spotify
Deezer

Bombay Bicycle Club – Shuffle
Bombay Bicycle Club – Shuffle
Deezer

Mark Ronson – Valerie - Version Revisited
Spotify
Deezer

Eagles Of Death Metal – Solid Gold
Spotify
Deezer

Nina Simone – My Baby Just Cares For Me
Spotify
Deezer

OutKast – Hey Ya! 
Spotify
Deezer

Boots Electric – Complexity
Spotify
Deezer





Aucun commentaire: