mercredi 15 mai 2013

Corde et tabouret #3


Parce qu'il y a des jours ou lorsqu'on ouvre les yeux au petit matin, la première chose qui nous vient à l'esprit c'est "Et meeeeerde". Visiblement la soirée a été arrosé. Votre foie est gorgé comme une éponge, la bouche pâteuse à souhait, vous transpirez de l'alcool ... Qui ne s'est jamais pris une énorme cuitasse de type Olympique et au réveil se rendre compte qu'on est un chouilla partis en live ...
Oui parce qu'on aimerait bien que la gueule de bois se suffise à elle-même, sérieux, on a déjà limite envie de mourir, que le moindre de nos gestes nous demande un effort inimaginable, on est tout pourri. Mais nan, sinon ça serait beaucoup trop facile ! La gueule de bois est vicieuse, au fur et à mesure des brides de souvenirs de la soirée nous reviennent ... Le nez dans sa tasse de café, les mains essayant de contenir désespérément notre mal de cheveux on réalise nos exploits et déboires de la veille à s'exclamer de temps à autre J'ai pas fais ça quand même !? et On a dû mettre de la drogue dans mon verre ou encore Ou est ma culotte ? .

Pour tous ces matins (ou milieux d'après-midi), ou on se ferait bien tout petit petit, et où on espère que nos camarades de la veille ne se rappelleront pas le quart de ce que vous avez fais ... ( sic).

Serge Gainsbourg – Flash Forward
Spotify
Deezer

Nosfell / Octopus Philippe Découflé – Danse de mort
Spotify
Deezer

Sound City – Mantra
Spotify
Deezer

Mansfield Tya – Pour oublier je dors
Spotify
Deezer

Michael Kiwanuka – Home Again
Spotify
Deezer


Aucun commentaire: