lundi 13 mai 2013

Bourrin(s)


Une sélection bien vénère aujourd'hui. Vous sentez déjà votre tête se balancer d'avant en arrière de plus en plus violemment, l'envie de déambuler sans équilibre, incontrôlable de tous les côtés vous prenant pour une boule de flipper (qui roule ... oui, merci Corryne Charby). Bon quand on pèse 30 kg toute mouillée comme moi, on mosh ou on pogote seule dans son coin mais ça défoule tout autant et on ne rentre pas chez soi avec une trace de basket sur la tronche ( oui, bien évidemment ça sent le vécu ...). 

Une petite vidéo pour les incultes qui ne visualisent pas. 




Slayer – Disciple

Every Time I Die – Underwater Bimbos From Outer Space

Retox – Piss Elegant

Unsane – No Chance

Incapable de choisir entre ces deux morceaux de Pantera ♥ malgré des heures d'écoute à tourner et retourner la chose dans tous les sens, j'ai abdiqué et je vous mets les deux après tout je fais ce que je veux je suis "chez moi". 

Pantera – Fucking Hostile

Pantera – Heresy


Aucun commentaire: