mercredi 24 avril 2013

Soirée: Mes classiques


On s'est tous retrouvé au moins une fois confronté au problème : "Je mets quoi comme musique ce soir" ...
Evidemment, on commence par cerner l'ambiance désirée et si on veut que ça vire un chouilla dance floor si on veut suivre la logique on commence mollo pour finir très fort. Vous suivez ?

Dans ma playlist "Party" j'ai un peu de tout (d'ailleurs il faudrait que je classe un peu ... ), et bien entendu des titres 100% clichés, enfin clichés dans le sens que c'est une sorte de rituel, je me sens presque dans l'obligation de les passer (au grand dam de certains de mes potes) :) C'est ultra connu, ils sont entraînants et arrive même à débusquer  les plus coincés sur la piste pour trois, quatre pas de danse.
J'adore naviguer entre tous ces titres un peu kitsch, lever mon bras en l'air avec un briquet à m'en brûler le pouce au troisième degré, faire des chorégraphies loufoques avec la grâce d'un hippopotame, brailler en yaourt, secouer mes fesses, ma tête ....
Profiter et oublier un court instant le gris, les soucis ... Entrer dans une sorte de transe ou de monde parallèle ou plus rien n'est important à part l'instant présent, prendre du plaisir et rire ;)
Rassurez-vous, loin de moi l'idée de vous envoyer du Patrick Sébastien et sa maudite serviette ... Cliché Ok , mais faut pas déconner non plus.

Ambiance début de soirée 

Sebastien Tellier - Divine
Spotify    Deezer

Queen Of The Stone Age - Make It Wit Chu
Spotify     Deezer 

Serge Gainsbourg - Love On The Beat 
Spotify    Deezer


Blackstreet – No Diggity
Spotify    Deezer


Fugees - FU-GEE-LA
Spotify    Deezer




Ambiance Rockons un peu bordel'



Beast – Mr. Hurricane


Tomahawk - You can't Win 

Spotify   

Iggy Pop - Shakin' All Over
Spotify     Deezer


Eagles Of Death Metal – I Only Want You
Spotify    Deezer

The Rapture – Echoes
Spotify    Deezer


Ambiance Dance Floor 


The Dø – Slippery Slope (Extended) [Live At Studio Pigalle]
Spotify    Deezer

Blondie -One Way Or Another
Spotify    Deezer

Michael Kackson - Beat It
Spotify    Deezer

Daft Punk – Around The World
Spotify    Deezer

alt-J – Fitzpleasure
Spotify    Deezer

Does It Offend You, Yeah? – We Are the Dead
Spotify   Deezer 


Noir Désir - En route pour la joie 
Spotify    Deezer



Ambiance nimportenawak


Les Rita Mitsouko – Marcia Baila
Spotify   Deezer 


Katerine - Louxor J'adore 
Spotify    Deezer


Bill Medley & Jennifer Warnes - (I've Had) Time Of My Life 
Spotify    Deezer


Queen -Bohemian Rapsody
Spotify    Deezer 



James Brown - Sex Machine (From "Live At Montreux" DVD)




et la banane car je la kiffe trop hinhinhin  *rire niais*
Katerine - La Banane
Spotify    Deezer 

Abba - Dancing Queen 
Spotify    Deezer  






Aucun commentaire: