mardi 23 avril 2013

Hurle ...



Colère : nom féminin
Sens Grande irritationviolent emportement qui se traduit par de l'agressivité. Synonyme : agressivité 

J't'en foutrais. Irritée, agacée, j'enverrai bien valser la première chose qui me tombe sous la main. Afin de ne pas transformer mon habitat en zone sinistrée, j'ai plutôt dans l'idée de vous proposer du son pour crier, taper du pied, se rouler par terre ... Extériorisons, mieux ! Exorcisons nous ! 
Le sac de frappe audio en quelque sorte.

J'ai un gros faible pour cet album d' Archive, du temps du chanteur Craig Walker.  Get Out !!! 
Archive - Get Out - Noise 


Snot - Snot - Get Some 
Un seul putain d'album, un chanteur parti trop tôt, mais Snot arrive encore aujourd'hui à me mettre en mode Warrior. 



Rage Against The Machine - Killing in the Name 
Un classique très efficace ! Et dire que ça date de mes premières boums ...  À vous la glissade sur les genoux, majeurs pointés vers le ciel beuglant "Mother Fucker" ( Je vous déconseille cette acrobatie si vous avez de la moquette et que vous tenez à vos genoux). 

Zone libre - Casey - B James - Vengeance 
On peut dire que l'album de Zone Libre "Les contes du chaos" porte bien son nom. Le son est lourd, l'instru puissante au possible ( avec les talentueux guitaristes Serge Teyssot-Gay et Marc Sens), et les paroles un bon uppercut en pleine face.
Spotify    


Noir Désir - Les écorchés 
Tu déambules, du danses façon flipper, tu te cognes, tu fermes les yeux ... Et Tu te laisses envahir par cette énergie, cette folie. " (...)Serre-moi encore, étouffe-moi si tu peux. Toi qui sais ou après une subtile esquisse. On a enfoncé les vis... (...).







Aucun commentaire: