jeudi 25 avril 2013

Mémé dégaine les platines


Sélection vintage !
Pour ma part, je considère que des titres sont rétro à partir de l'âge de pierre vers la fin des années 70 voir début 80. J'adore cette playlist, je m'éclate entre les styles différents, je peux passer d'un Duke Ellington à du Abba ... Mais n'allez pas croire que ma playlist Mémé sent le renfermé et la naphtaline, ça swingue et ça groove sec m'sieur, dame ! C'est du bonheur à l'état pure et moi ça me rappelle plein de souvenirs d'enfance car j'ai été élevé par ma mère et mes grands parents, deux générations avec des références musicales très différentes qui m'ont influencé et vu grandir.

Comme d'hab', une sélection Vintage-Mémé que vous pouvez retrouver sur Spotify et Deezer.

Fred Astaire – Puttin' On The Ritz - Club Des Belugas Remix
Spotify    Deezer

Boris Vian – Fais-Moi Mal Johnny
Spotify    Deezer

Paolo Conte – Via Con Me
Spotify    Deezer

Stevie Wonder – Superstition
Spotify    Deezer

The Supremes – Where Did Our Love Go 
Spotify    Deezer

Tom Jones – It's Not Unusual - 2nd Studio Version
Spotify    Deezer




Aucun commentaire: