mardi 4 juin 2013

Vintage - Mémé #3




Un peu de douceur avec la voix chaude de Sofia Loren et cette jolie chanson.





On sort son sarouel, sa couronne de fleurs, son collier Peace & Love (et on arrête de s'épiler les aisselles).




Et oui Madonna avec Material Girl, j'adore ce morceau Je suis une grosse salope matérialiste mais je t'emmerde !




J'avoue, j'ai été élevé à la sauce Club Dorothée et à Abba ( Merci môman), j'adore ces suédois, c'est Disco, c'est Kitsch ... Welcome in my Wonderland.




Un ptit Dutronc, pour finir sur une merveille ... Un constat de la société qui n'a pas pris une ride ...Comme quoi les choses n'évoluent pas tellement ...



     
                                                    
                                                       Naphtalinement votre, 


Aucun commentaire: