lundi 3 juin 2013

Oh shit it's Monday



Evidemment j'adorerais pouvoir me rouler en position foetale planqué sous ma couette en refusant, hurlant que non je ne me lèverai paaaaas .... Le lundi ça craint ! De une,  dans ma pampa, tout est fermé le lundi , de deux mes deux adorables monstres sont au taquet depuis l'aurore ( 7 heures du mat' en moyenne), mon fils hurle car il a perdu sa shoes ou sa casquette flash Mc Queen et la grande est ENCORE dans la salle de bain  à embaumer la maison avec son déo Ushuaïa qui pue ... Elle doit se prendre pour Nana Mouskouri dans la pub Wizzard ...

J'ajouterai que le lundi, c'est toujours le jour ou il t'arrive une couille, comme si le destin s'obstinait à se déchaîner sur ta faible petite personne ...
Sans oublier la remarque du con (obligé tu croises toujours un con le lundi) qui te sort Bah dis donc on s'est levé du pied gauche et là, je me retiens à mon sac, au réverbère, une poubelle et au peu de détermination et de sagesse dont je dispose de ne pas lui rétorquer Non juste c'est lundi et mon pied gauche tu le veux pas au cul connard !

Donc, pour toutes ces raisons et bien plus encore, un peu de son à l'arrache, juste ce qui me bottait sur l'instant,  ou on va essayer d'apprécier des petites choses toutes simples histoire de regarder bien en face ce putain de lundi et de lui adresser un ptit sourire en coin ...



Quand même ça sonne mieux que Miss Schkoumoune !



The Mynabirds – Body of Work





Chilly Gonzales & Stars – Nothing Good Comes To Those Who Wait



A bon entendeur ...



Aucun commentaire: