jeudi 23 mai 2013

Electro - Pop -



A dire vrai, j'avoue je n'ai aucune culture musicale en ce qui concerne l'électro en générale. J'en écoute très peu et tout ce qui tire un peu trop vers la House m'horripile. Par contre ça ne m'empêche d'apprécier certains morceaux avec la dynamique que ça implique, notamment en soirée, si il y a un podium ou une barre c' est pour moi ! Paris Hilton s'empare de moi ... aieuh

Donc une session qui passe plutôt pas mal en soirée voir plutôt milieu de la nuit, quand le tempo et les décibels s'emballent ! Je rêve d'un bar dans ma pampa avec du son comme ça la nuit ... Je me rêverai bien tenancière de bordel bar, jonglant entre les commandes, stimulé par la musique ... Pardon je m'égare ...
Oui, bref on met son haut qui brille, on lève très hauts les bras en l'air (Guetta le fait très bien) et Jumpez mes ptits amis jumpez !



Aesop Rock – Zero Dark Thirty      Spotify      Deezer

Gesaffelstein – Viol - Original Mix      Spotify      Deezer

Does It Offend You, Yeah? – We Are the Dead      Spotify      Deezer

Teenage Bad Girl – Cocotte      Spotify      Deezer

Tom Deluxx – Run - Cyberpunkers Remix      Spotify      Deezer






Aucun commentaire: