jeudi 9 mai 2013

Goating


Après le cat roulette,lol cat, GnanGnam Style, le Harlem Shake et autres débordements youtubesque, la toile est envahie par un autre phénomène étrange, le Goating. Le principe est assez simple, il suffit d'insérer des cris de chèvres assez loufoques sur une chanson au moments appropriés, forcément plus l'interprète beugle, plus c'est drôle ! J'avoue et j'assume, certaines de ces vidéos me font mourir de rire, si vous êtes peu friands de vidéo débiles à l'humour niais passez votre chemin ! 

La toute première il me semble sur le web, Usher en prend pour son grade, sa soupe R'N'B sied parfaitement au chant mélodieux du bouc n'est-ce pas ?



Je ne suis pas mécontente qu'on est enfin massacré comme il se doit cette chanson qui me sort littéralement des oreilles depuis une décennie. L'originale me fout la gerbe ... erk.




Bon Jovi et ses délires capillaires volumineux et ses blousons frangés, plus kitsch tu meurt ! 



Une courte vidéo sur du Skrillex. 




Et pour le plaisir une petite compile, attentions oreilles sensibles s'abstenir, je crois qu'ils ont collecté toute la bouse musicale qui passe sur NRJ ou Alouette ... 



Et parce que je ne sais pas pourquoi ça me rappelle Jean Dujardin qui imite le chameau, j'ai fais quelques recherches sur Youtube et je suis tombé sur ça ! Peut-être suis-je atteinte grave mentalement ou tout simplement que mon humour est au ras des pâquerettes, mais ça me fait marrer :)



Débilement votre    
   

Aucun commentaire: