lundi 29 avril 2013

Rock-Pop-Indé & Co #2



Aujourd'hui quelques titres de ma playlist Rock-Pop-Indé & Co, un poil  dark, saturé à l'extrême (j'adore), du neuf, du vieux ...  Mais qui vont tous vous décoller gentiment les racines des cheveux, de la vitamine C auditive, parfaite pour un lundi matin.


J.C. Satàn – Légion
C'est la rencontre de trois bordelais et d'une italienne, le résultat de cette alliance donne un son bien garage . Je les ai vu en concert cet hiver en première partie de Ty Segall et je n'ai pas été déçu du voyage. Leur son à quelque chose d'étrange, diabolique et sexuel.
Spotify    Deezer

Acid Baby Jesus – Tomboy
Un groupe de 4 mecs venus de Grèce, bien loin du Parthénon et de la feta nous balance leur punk rock bien barré au accent pysché à la figure avec une énergie déconcertante.
Spotify    

Barkmarket – Visible Cow
C'est avec beaucoup de nostalgie que j'ai rajouté ce titre dans l'article du jour. Barkmarket n'est plus et c'est pas nouveau. L'histoire commence en 1987 à New York et se termine en 1996, nous laissant encore aujourd'hui un rock puissant et magistral.
Spotify    Deezer

Jonathan Boulet – You're A Animal
C'est ma découverte de fin 2012. Un australien à la musique Folk Rock aussi barré que merveilleuse.
Spotify    Deezer

Puscifer – Undertaker - Renholder Mix
Puscifer c'est la voix de Maynard James Keenan (Toll, A Perfect Circle ) qui nous déballe tous les délires qui habitent son être. Ce mec est dans mon Top 5 des plus belles voix, et en live c'est encore mieux (et tellement rare que c'est important de le souligner). On retourne au début du groupe avec ce titre de 2007.
Spotify    Deezer 

Bass Drum Of Death – GB City
On termine avec ces deux ricains à l'énergie déconcertante, ça joue vite et fort, régalez-vous !
Spotify    Deezer




Aucun commentaire: