Le billet du jour façon farniente à écouter en se traînant au ralenti, en mode assommé par la cette chaleur caniculaire de juillet. Rythmes chaloupés et/ou tempos saccadés sont au menu de cette playlist de saison.
vendredi 19 juillet 2013
Hello Sunshine #3
Le billet du jour façon farniente à écouter en se traînant au ralenti, en mode assommé par la cette chaleur caniculaire de juillet. Rythmes chaloupés et/ou tempos saccadés sont au menu de cette playlist de saison.
vendredi 5 juillet 2013
Fuck Off
Comme je vous disais il y a quelque temps, le son que j'écoute joue parfois sur mes humeurs et à l'inverse mes humeurs peuvent totalement influencer la musique que j'écoute. Et comme en ce moment j'ai souvent envie de dire MERDE tout simplement, je me suis concocté un sac de frappe audio ! Mon ami, tu peux brailler, te rouler par terre, te prendre pour Rocky Balboa, montrer les crocs voir mordre. La playlist des énervés.
Tout est dans le titre, si vous avez quelqu'un dans le pif, je vous garantis que ça fait un bien fou de débiter toutes ces insultes sur ce rythme débilo-electro.
Craig Walker interprète à merveille ce titre bourrés de colère, d'amertume et de fantasme de vengeance, sur cet album Noise d'Archive.
I ain't freakin', I ain't Fakin' this, Shut up and let me go. Hey !
On continue de faire son énervé avec l'énergie de Soul Wars d'Awolnation.
Etre en guerre contre quelqu'un ou contre soi même est épuisant. J'ai choisi Ashtray pour terminer, comme une caresse sur la joue d'un enfant après une crise. J'écoute ... et je me souviens.
mardi 2 juillet 2013
Vintage - Mémé # 3
Un petit peu de son du grenier aujourd'hui. Tantôt funk-psyché, garage, rock'n'roll, bebop, ou teinté de blues , une micro sélection hyper éclectique dans le genre rétro mais qui passe admirablement bien de bon matin (et je suis debout depuis 5 heures du mat' je sais de quoi je cause ...écris, 'fin bref ! ).
Screamin' Jay Hawkins étant un véritable personnage des plus farfelues, je vous laisse avec ce titre qui m' a fait mourir de rire ( on connaît tous ce grand moment de solitude et de détresse ).
Et en duo avec Serge.
Inscription à :
Articles (Atom)